Les caprices de la vie d'une strasbourgeoise à Strasbourg

samedi 14 juillet 2007

Tendance


Le slim


Le slim c'est le jean qui est reapparu à la mode il y a presque un an, mais je dois avouer qu'à cette époque là, mes sapes étaient le cadet de mes soucis. Depuis je suis devenu fashion mais pas victim, et j'adoooooore le slim, moi aussi.

Autant vous le dire, je fais dans les 1m52 alors, lorsque j'ai vu que je slim me faisait presque de longues jambes, c'est devenu mon meilleur ami.

Je vois vos têtes devant vos ordis, entrain de penser à quel point je suis une fille superficielle. Mais vous avez tout faux, bon d'accord, vous avez partiellement faux.
Moi aussi il y a six mois, je jurais corps et âme que la mode ne m'aurait pas, que je suis une intemporelle et qu'il faut vraiment n'avoir que ça a faire pour se préoccupé de quelle tenue je vais donc porter aujourd'hui.

Mais il y a quelques temps, en fille ouverte et tolérante, je me suis dis qu'on pouvait être les deux. Je veux dire, fashion (mais pas victim !) et aussi terre à terre. Et ce jour là était un beau jour.
Depuis, le slim est devenu mon meilleur ami, et les escarpins vernis sont dans tous mes rêves.
(I'm kidding)

Pour poursuivre sur la lancée 'slim', je trouve que c'est une invention génialissime, qui brindille les filles qui ne le sont pas, et grandi celles qui font 1m52.

Bref, soyez fashion mais pas victim ;)


Aucun commentaire: